-
Votre panier est vide !
La livraison des colis est assurée par le service de messagerie DPD. Pour les commandes passées avec DPD, tous nos colis sont expédiés en recommandé et sont remis contre signature (si vous n'êtes pas à domicile lors du passage de DPD, vous pouvez fixer un nouveau rendez-vous de livraison, à un moment plus opportun pour vous. Il vous suffit alors d'appeler le numéro de téléphone figurant sur la « Carte de défaut de livraison » pour fixer un délai de livraison qui vous convienne).
Livraison par messagerie (DPD)
· 4-6 jours ouvrables
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de votre commande si l'adresse de livraison que vous avez fournie lors de votre paiement est erronée ou incomplète. Dans le cas où votre adresse est erronée ou incomplète, votre commande peut nous être retournée, ou le service de messagerie compétent peut éventuellement appliquer un surcoût s'ajoutant à vos frais de livraison, que nous répercuterons alors sur votre commande. Veuillez noter que nous appliquerons cette procédure indépendamment de toute offre éventuelle de livraison gratuite. Dans le cas où votre colis nous est retourné du fait d'une adresse erronée ou incomplète, vous serez alors tenu de prendre en charge l'intégralité des frais de réexpédition de votre commande à la nouvelle adresse, une fois corrigée.